La gestion de la maintenance Airbnb par hey Charles implique une équipe spécialement formée pour veiller à ce que votre propriété saisonnière soit préservée dans le même état que vous l’avez laissée. Disponibles 7 jours sur 7, nos équipes permettent aux propriétaires de garantir le bon déroulement de la location de leur bien et de le retrouver dans un état impeccable.
Notre service de maintenance Airbnb prend en charge tous les petits tracas quotidiens qui pourraient perturber le confort de vos voyageurs, tels que des toilettes bouchées ou une ampoule défectueuse. Afin de maintenir ou d’acquérir le statut de SuperHost Airbnb, nous faisons appel à des prestataires de services professionnels habitués à répondre à des demandes urgentes. Bien entendu, nous vous informons systématiquement avant toute intervention !
Pour assurer un suivi minutieux de l’état de votre location saisonnière ,hey Charles s’appuie sur une équipe de maintenance chargée de contrôler la qualité des services de nettoyage effectués dans votre propriété. Les prestataires envoient des photos de votre bien dès leur arrivée chez vous. Si des dommages sont constatés (plomberie, casse, etc.), une équipe d’intervention préparée aux urgences est rapidement mobilisée pour effectuer les réparations avant l’arrivée des nouveaux voyageurs.
Notre équipe de maintenance Airbnb peut agir avec rapidité grâce à notre sélection rigoureuse de prestataires de services, tant pour des petits travaux que pour des services de ménage haut de gamme.
Nous mettons à votre disposition divers services de conciergerie et de maintenance Airbnb, notamment :
Peu de services de conciergerie offrent une gestion Airbnb aussi complète, alliant diversité des services, réactivité des artisans et communication constante 7 jours sur 7.
Pour satisfaire aux exigences de maintenance Airbnb, nous avons notre propre équipe de techniciens qualifiés. Ils interviennent rapidement pour prendre en charge tous les petits travaux nécessaires pendant la durée de votre location. En périodes de forte demande saisonnière, nous faisons appel à des artisans et des prestataires de services supplémentaires pour assurer une réactivité maximale, conscients qu’un problème chez vous peut affecter le confort de vos voyageurs.
Absolument. Nous gérons la sélection, la communication et la gestion des voyageurs pour garantir que votre logement sera loué à des personnes de confiance. Nous ne permettons pas l’accès à n’importe qui dans votre logement. Nous sommes attentifs à l’acceptation des voyageurs, c’est pourquoi nous demandons l’âge et la raison de la réservation, en particulier pour ceux sans commentaire. Nous favorisons les voyageurs ayant des commentaires positifs et des profils vérifiés. Les réservations effectuées par des familles sont encouragées, et la présentation d’une carte d’identité est obligatoire pour réserver un logement, assurant ainsi une vérification systématique de l’identité.
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